Assemblée Générale SNSM du Finistère

En Finistère, les Sauveteurs en mer SNSM se retrouvent enfin!
Les bénévoles siègent en assemblée
Légende
Assemblée-Générale-SNSM-Ploudalmézeau

Ce samedi 09 octobre 2021 s'est tenue l'Assemblée Générale des Sauveteurs en Mer SNSM du Finistère, à la salle Arcadie de Ploudalmézeau .
Cet événement, qui n'avait pas eu lieu depuis 2 ans, a permis de réunir des représentants des 29 stations et 2 centres de formation et d'intervention du département, mais également des représentants des différents services centraux du siège, menés par le premier bénévole de l'association,  le président national, l'amiral Emmanuel de Oliveira.

Après 03h00 d'échanges, les responsables des différents services de l'état, partenaires de l'association, et les élus locaux ainsi que ceux du département sont venus rejoindre l'assemblée afin de participer pleinement à ce grand moment d'échanges.

En début d'après-midi, l'assemblée générale a été clôturée par le traditionnel repas des équipages, permettant ainsi des échanges plus informels entre les différents participants.

Cette journée coorganisée par la Délégation Départementale du Finistère et la station SNSM de Portsall, n'aurait pas pu être un succès sans l'engagement total de la station d'accueil, dont l'équipe de bénévoles a été d'une efficacité remarquable.